SHERPA

Parce qu’elle est exclusivement implantée en zone de montagne (100 stations réparties dans les Alpes, le Jura et les Pyrénées), l’enseigne Sherpa en cultive toutes les valeurs et tous les symboles : nature, fraîcheur, vitalité, authenticité et performance. Ce groupement de 110 supérettes et supermarchés s’est organisé et adapté au marché spécifique qu’est la montagne. Implanté dans les zones de concentration d’hébergements et de lits, le réseau propose des produits et des prestations de grande qualité à tous ses clients. C’est ainsi que Sherpa tend à devenir la référence en station, avec un concept clair, des services uniques et une offre adaptée pour des vacances sans stress, 100% montagne, 100% plaisir. Ouverts été comme hiver, les points de vente s’adressent à une clientèle très spécifique aux besoins “pas comme les autres” : les vacanciers !

Les points forts de l’enseigne

Une offre 100% adaptée aux séjours à la semaine : petits formats, grignotage, produits préparés pour gagner du temps, rayon coupe, repas festifs, cave étendue, produits régionaux, grandes marques ou marques distributeur, rayon frais surdimensionné... Tout est pensé pour apporter de la qualité et du choix à tous les clients, dans une ambiance de vacances festive.

Des services uniques en station et pensés pour simplifier la vie des clients : commande à distance avec livraison à domicile, prêt gratuit d’appareils pour les fondues, les raclettes, les grillades et même reprise des produits non consommés pour des vacances totalement réussies !

Terre de l’Alpe est une marque 100% plaisir, exclusive et gourmande, créée par Sherpa en lien avec les producteurs régionaux. Elle rassemble une sélection complète et savoureuse de produits du terroir issus de l’agriculture et de l’élevage de montagne, dont plusieurs spécialités bénéficient du label AB (Agriculture Biologique). Cela concerne 130 références en charcuterie, fromages, jus de fruits de vergers, miels et confitures, sablés et pâtisseries…

 

Plus de renseignements : www.sherpa.net.